auto-coaching motivation perfectionnisme

Vidéo - Mes coulisses et vérités derrière ma conférence pour Martin Latulippe: apprendre l'humilité

Le mois dernier, chanter et parler devant 1800 personnes a été mon remède pour intégrer ce que je savais, mais ne comprenais pas encore dans mon corps: se jeter dans l'inconfort, se lancer les plus grands défis malgré la peur, ça a été ma thérapie anti-perfectionnisme.

 Monter sur une scène n'est pas la consécration de quoi que ce soit, mais l'apprentissage de l'humilité dans sa plus brute expression.

Trembler est un entraînement pour vibrer, comme dit si bien Steve Doupeux (de Philosovie Nomade)!

Après plusieurs années de mise en place de ma nouvelle façon d'entreprendre en tant que multi-passionnée, j'ai eu le bonheur de pouvoir partager ce témoignage pour mes collègues-compatriotes de l'Académie de Martin Latulippe.

 

Dans cette vidéo SOUVENIR-COULISSES:

Je vous partage la Vérité derrière ces moments qui peuvent parfois en mettent plein la vue alors que c'est juste la pointe de l'iceberg: les coulisses, les réalités et ce qu'il s'est passé pendant ce week-end au Palais des Congrès de Paris, sur scène et derrière la scène, voilà ce que j'ai voulu partager dans cette vidéo.

Directement au retour, j'ai enlevé le beau maquillage, la belle robe, j'ai enfilé un pyjama, et j'ai suivi le conseil de ma pianiste et douce Ange-assistante Hélène.

 On enregistre maintenant, comme ça à chaud, sinon on le fera pas. Tant pis si j'ai un petit air de cadavre qui a pas dormi depuis 1 mois et que j'arrive à peine à aligner 2 mots.

 

Filmer à chaud avant de mettre des masques...

 Et si tu veux un gros coup de pied aux fesses pour te bouger pour tes rêves, écoute bien jusqu'au bout. Je démarre cette vidéo un peu K.O, mais comme d'habitude, au milieu, la passion s'empare de moi pour t'aider à rallumer ta flamme...

 Merci Martin Latulippe pour cette magnifique expérience à tes côtés et ceux de ton équipe et tous tes compatriotes conférenciers,

Merci pour cet enseignement au combien précieux qui est enfin intégré dans mon corps:

Ce n'est pas à propos de nous, mais à travers nous.

 

Merci Hélène Leclercq pour ce montage qui me bouleverse à chaque fois que je le regarde. Ces souvenirs resteront ce qu'il y a de plus beau dans l'aventure.

 

 Ma question du jour pour t'aider à déclencher:

Si tu devais faire le premier truc pour ton projet de vie, ton rêve, là maintenant aujourd'hui, ça serait quoi? Et si après cette vidéo, tu te levais et que tu commençais directement!

Beau visionnage, laisse-moi un commentaire sous la vidéo pour me partager ce que ça t'évoques et ce que tu as ressenti:

 

D'autres articles qui vont t'aider et pourraient te plaire: