Plongeon dans mes coulisses

Un jour, on m'a posé cette question "C'est quoi ton secret, tu as la montre magique d'hermione pour voyager entre tes métiers?"

Et s'il était possible de "voyager" d'une dimension à l'autre dans nos métiers désirés, à quoi cela ressemblerait-il?

  • Quand on est multi-potentiel (ou appelle cela comme tu préfères), on a plutôt tendance à le cacher... on ne se sent pas toujours glorieux, légitime, ni toujours bien perçu. On nous décourage, nous juge, on nous dit "girouette" et toutes sortes d'étiquettes. On a parfois du mal à se concentrer, à persévérer, à faire avancer les choses, on passe du coq à l'âne puis on flippe de ne jamais voir de résultat.

 

  • Avant de commencer à assumer publiquement que je "Slashais" entre mes 4 métiers adorés, j'avais peur qu'on me pense un peu cinglée :-D Or, au contraire, on m'a constamment posé la question: "Comment fais-tu? Comment est-ce possible? Et à quoi ressemble tes journées? Est-ce pour tout le monde? Est-ce que tu gagnes ta vie? Mais tu as un pouvoir magique, ou quoi?"

 

Je n'ai pas de pouvoir magique, mais plusieurs ingrédients: je t'ouvre la porte de mon "laboratoire quotidien". Les erreurs, les bons plans, les challenges et les aspects les plus joyeux.

Je vais te partager à quoi ressemble mes journées, mon organisation, mon modèle économique, et surtout comment j'utilise mon mindset pour "naviguer entre les dimensions" quand mes émotions me jouent des tours. En plus d'être multi, je suis une fille, et c'est pas de tout repos. Mais c'est un immense cadeau!

Être entrepreneur Multi, c'est comme "un rond dans un carré"

 

Quand mes formateurs me disaient:

"Concentre-toi sur un seul métier"

Mon cœur battait la chamade et cherchait la sortie de secours. J'ai longtemps pensé que j'étais anormale, défectueuse, problématique.

Je ne "suivais pas les règles", ne rentrais pas dans le moule, allais à gauche quand on disait droite.

Je n'arrivais pas à faire un seul métier. Mon cerveau produisait des idées plus vite que mes mains ne pouvaient suivre et mon cœur vibrait pour plus d'une activité.

On m'a dit: "Tu poursuis des écureuils, l'appel de l'objet doré. Tu fuis quelque chose en toi. Tu n'es pas persévérante. Tu vas avoir des problèmes, à force. Quand vas-tu te poser? Si tu ne gagnes pas plus, c'est à cause de ça".

Même dans mon premier projet de création de mobilier, on m'a dit "tu devrais choisir un camp: des meubles pour enfant, ou bien des meubles blancs, par exemple".

Après m'être cachée et m'être sentie inadaptée, j'ai tenté le tout pour le tout: que se passerait-il si j'assumais totalement ma personnalité multi-dimensions?

Et pour toi: que vivrais-tu si tu t'autorisais à être complètement toi?

Depuis, j'ai découvert les limites du modèle, mais aussi l'infini monde des possibles quand tu fais sauter les barrières!

Je veux plus d'infos!

Constat 1:

Il y a des règles universelles auxquelles je suis soumise comme tout le monde (dormir, manger...), mais il existe des trucs pour contourner ce qu'on croit vrai. Par exemple ce genre de pensée comme "il faut travailler plus pour gagner plus" n'existe plus dans mon paradigme.

Constat 2:

Les clés principales de ce mode de vie se trouvent dans notre cerveau magique, pas dans une ultime stratégie.

Constat 3:

Tout le monde ne peut pas être heureux comme ça, cela pourrait même ne pas du tout te convenir mais si tu sens que ça te démange et que tu y trouves ton bonheur, tu te demanderas pourquoi tu n'as pas suivi ton instinct beaucoup plus tôt.

Constat 4:

Certaines personnes continueront à penser que tu as un vrai et sérieux problème, mais tu n'y penseras même plus tellement tu aimeras tes journées.

Constat 5:

Il est important que ce genre de vie t'attire déjà un peu beaucoup, sans quoi tu ne seras pas prêt.e à en payer le "prix". Car bien qu'il y ait de merveilleux trésors à la clé, ça ne tient pas la route sans une vraie décision: celle de prendre soin de ton mindset et ton poste de pilotage (cerveau et émotions) comme le plus grand trésor de ta vie.

C'est là que s'ouvre un mode de liberté et d'épanouissement!

Je ne dis pas que c'est une vie parfaite.

C'est juste ma vie rêvée.

J'ignorais qu'autant de choses étaient possibles.

Que j'en avais le droit, la capacité.

Et que nous étions si nombreux à être heureux comme ça!

Personne ne peut décider de comment tu devrais construire tes journées, ton business, ta vie, à part toi-même.

Tu crées toi-même tes propres dimensions! Et oui, c'est financièrement tout à fait rentable et même plus!

J'SUIS PRÊT.E, GO!
  • Nous allons parler de temps, d'argent, d'organisation et faire sauter les paradigmes.
  • Nous allons parler des leviers "stratégiques" qui ont rendu ça possible ainsi que des outils que j'utilise pour (me) gérer.
  • Je te partagerai ce que j'ai installé techniquement pour soutenir mon quotidien d'entrepreneuse.
  • Nous allons parler de mes erreurs, de mes découvertes.
  • Nous allons parler de "magie humaine", de quantique, d'énergie et de neurosciences.
  • Nous allons parler de famille, des imprévus, des épreuves.
  • Puis nous allons parler de motivation, d'émotions, de croyances, de notre évolution.
 
Quand je dis "nous", ce sont tous les "moi" que j'ai à l'intérieur (et oui, n'aie pas peur, j'ai une sorte d'équipe mentale) mais également parce que son contenu est interactif! Une partie des chapitres a été créée en fonction de vos questions (envoyées par email). Tu pourras donc toi aussi m'envoyer des questions pour que j'ajoute des contenus !
C'est aussi la première fois que j'ai procédé avec un format un peu spécial et très spontané: je t'emmène dans mes journées! Il y a plusieurs types de supports, les plus proches de ma réalité:
  • Module
Concrètement:

La formation est en autonomie (il ne s'agit pas d'un coaching), c'est un plongeon dans mon écosystème:

  • Accès à toutes les vidéos et audios à vie  Si je devais quitter la plateforme, tu pourras tout télécharger.

  • La possibilité de me poser tes questions, qui permettra de compléter le contenu en co-création avec vous tous et vos interrogations personnelles.

  • Accès à toutes les mises à jour, le contenu en constante amélioration: je fais toujours évoluer mes formations lorsque moi-même j'évolue. La vie est sublime, elle nous apprend toujours plus!

NOTA BENE: Dans cette formation, je ne t'apprends pas à créer ton entreprise ni à développer ton projet (ça c'est dans mes autres formations que je propose cela). Dans "Inception", je te RACONTE comment j'y arrive au quotidien à ma façon, sur plusieurs métiers à la fois, en étant heureuse et rentable.

 

Entrer dans "Business Inception", c'est voyager dans une toute nouvelle dimension d'entrepreneuriat, en constante évolution, libre et innovante

 

CHOISIS TON OPTION:

EN UN PAIEMENT DE

333€

J'EMBARQUE

EN 3 MENSUALITES

3 X 111€

C'EST POUR MOI!

There has never been a better time to [result/mindset/reality they would like to achieve].

FAQs

Registration closes

June 25th

00

DAYS

00

HOURS

00

MINUTES

00

SECONDS

© 2021 Isabelle Gieling - Slasheuse Digitale

Conditions générales de vente et mentions légales